Conditions générales de vente

Livraisons

Quand recevrai-je ma commande ?

Il faut généralement 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai d'expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé comme suit :

●  Europe : 6 - 8 jours ouvrables

●  États-Unis : 3 - 4 jours ouvrables

●  Australie : 2 - 14 jours ouvrables

●  Japon : 4 - 8 jours ouvrables

●  International : 10 - 20 jours ouvrables

D'où ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous travaillons avec une société de traitement des commandes à la demande qui possède des installations en Europe, mais aussi dans le monde entier. 

Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?

Avant de prendre contact avec nous, veuillez procéder comme suit :

●  Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition pour détecter toute erreur dans l'adresse de livraison.

●  Demandez à votre bureau de poste local s'il a reçu votre colis.

●  Passez chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet.

Si l'adresse d'expédition est correcte et que le colis n'a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez-nous à l'adresse email shop.moonlight.fr@gmail.com en indiquant votre numéro de commande.
Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement, mais l'expédition sera à vos frais.

Commandes

Comment vos produits sont-ils fabriqués ?

Nous travaillons avec un distributeur de produits imprimés à la demande. Ils sont présents dans le monde entier, donc selon l'endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et expédiées depuis le site qui peut le faire le plus efficacement et avec la plus grand proximité pour limiter l'empreinte carbone.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Après votre achat, vous recevrez un lien de suivi par e-mail dès que votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions concernant le suivi ou l'expédition de votre commande, écrivez-nous à shop.moonlight.fr@gmail.com.

J'ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?

Nous attachons la plus grand importance à la qualité de nos produits et aux modalités d'expédition de ces derniers. Toutefois, si vous recevez un produit erroné ou endommagé, sachez que nous sommes vraiment sincèrement désolés.

Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel en nous envoyant votre adresse à shop.moonlight.fr@gmail.com dans la semaine qui suit avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.

 

Retours

Quelle est notre politique de retour ?

Nous n'offrons pas de retours ni d'échanges car nous concevons à la demande (une gestion plus juste des stocks sans surproduction préjudiciable pour l'environnement).

Toutefois, si votre commande présente un problème (erreur d'article, défaut, article détérioré dans son colis), veuillez nous le faire savoir en nous contactant par email à shop.moonlight.fr@gmail.com. Dans ce cas, nous mettrons en place un retour de l'article.

Offrez-vous des remboursements ?

Ainsi, les remboursements sont offerts aux clients qui reçoivent des articles erronés ou endommagés. Si vous êtes concerné, veuillez nous contacter à shop.moonlight.fr@gmail.com en nous envoyant des photos des articles endommagés et nous ferons le nécessaire pour vous rembourser.

Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente ?

Pour l'instant, puisque nous concevons à la demande pour une plus juste gestion des stocks, nous ne proposons pas d'échanges. Si vous n'êtes pas sûr de la taille qui vous convient le mieux, consultez nos guides de tailles. Ils sont précis et vous permettent une commande adaptée à vos mensurations. Nous avons ainsi un guide des tailles pour chaque article listé sur notre boutique, dans la section description du produit.

Toutefois, bien que cela soit extrêmement rare, il est possible qu'un article que vous avez commandé soit mal étiqueté. Si c'est le cas, veuillez nous le faire savoir à shop.moonlight.fr@gmail.com impérativement dans la semaine suivant la réception de votre commande. Indiquez votre numéro de commande et des photos de l'article mal étiqueté, et nous vous en enverrons un nouveau, ou nous vous rembourserons !

Formulaire de contact